Don't Sell Your Soul - Wearplay EP 011

€ 45.00

en stock

Wearplay EP#011

Le 11ème épisode de la première saison de notre série Wearplay.

Chaque T-shirt comprend un code de téléchargement unique d'une sélection musicale du label Paris DJs, imprimé en signature au dos du T-shirt, avec l'adresse de la page où rentrer ce code.

En écoute ci-dessous.

Voici le 11ème épisode de la première saison de notre série "Wearplay". The Jays, auparavant appelés The Royals, est un groupe qui a marqué la musique jamaïquaine dans les années 60 et 70, avec des tubes tels que "Queen Majesty", "Truly", "Yaho" ou "Pick Up The Pieces". 

Actifs dans la musique depuis une quarantaine d'années, les Jays sont de retour, frais comme jamais, prêts à retrouver les hit-parades avec leur tout premier "Wearplay EP", combinant quatre fantastiques chansons reggae roots enregistrées par Grant Phabao (le producteur maison de Paris DJs), un visuel catégorie "grosse folie furieuse de dingue" de l'affichiste Ben Hito, et une impression numérique haute-définition sur de l'habillement fabriqué en France par Le T-shirt Français.

T-shirt : "Le T-shirt Français". Fabriqué en France, coton 160 gr, brossé carbone pour un toucher ultra-doux; double surpiqûre, manches courtes, coupe légèrement cintrée.
Impression : numérique HD, réalisée à l'atelier Anarres (Paris)
Illustration : création originale de l'affichiste Ben Hito (Montpellier)
Musique : productions actuelles du label Paris DJs

Autres produits

Demo Options

Background only applies for Boxed,Framed, Rounded Layout