Eiffelmat - Wearplay EP 013 femme

€ 45.00

en stock

WearplayEP013-femme

Pour ce 13ème épisode de la série "Wearplay" (saison 1) de Paris DJs et Le T-shirt Français, nous avons recyclé le tout premier logo Paris DJs de l'affichiste Ben Hito.

 Le voici désormais dans une magnifique version blanche, sérigraphié sur un T-shirt haute qualité, fabriqué en france et disponible en couleurs noir, bleu marine ou bordeaux. Nous avons appelé cet EP "Eiffelmat", de toute évidence en raison de l'inscription Paris DJs sur la tour Eiffel dessiné par Ben Hito, qui ferait très bonne figure sur une feutrine ("slipmat" en anglais) de platine vinyle… 

Comme vous devez probablement déjà le savoir si vous suivez notre série, chaque T-shirt contient un code de téléchargement pour accéder à la fine fleur des sélections Paris DJs. Ce nouvel EP démarre lui sur les chapeaux de roues avec le légendaire deejay jamaïquain U Brown et son flow reconnaissable entre tous, inspiré par le parrain du genre U-Roy. Sur "Rub A Dub Inna Di Dancehall", le deejay veteran pose un toast rub-a-dub profond et sensuel à la fois, sur un riddim bouillonnant et bien "phat". Vient ensuite le MC américain désormais basé à Paris RacecaR. "Think It All" est une chanson en même temps funky et relaxante, plutôt inclassable de par son mélange de styles. Sur un instrumental 1/3 funk, 1/3 jazz et 1/3 dub, RacecaR évoque une vibe à la Jurassic 5 qui devrait plaire à tous les amateurs de grooves hip hop de l'époque dorée. Après cela le dj/producteur grec Blend Mishkin déboule avec un fabuleux remix dancehall du superbe original raggamuffin de The Lone Ranger "Music Weh Dem Wan". A jouer très fort tout en faisant des bonds au rythme des rimes! Enfin, le EP se conclut avec le chanteur jamaïquain Leroy Gibbon, qui pose sur un des plus efficaces instrumentaux du producteur parisien Grant Phabao, l'implacable "Usain Bolt The Puma", et on se croirait en Jamaïque dans les 70 autour d'un énorme sound system. Une nouvelle combinaison infaillible de talents !

T-shirt : "Le T-shirt Français". Fabriqué en France, coton 160 gr, brossé carbone pour un toucher ultra-doux; double surpiqûre, manches courtes, coupe légèrement cintrée.
Impression : numérique HD, réalisée à l'atelier Anarres (Paris)
Illustration : création originale de l'affichiste Ben Hito (Montpellier)
Musique : productions actuelles du label Paris DJs (Paris, cf. tracklist ci-dessous)

Autres produits

Demo Options

Background only applies for Boxed,Framed, Rounded Layout