Massive Hits - Wearplay LP 014 femme

€ 50.00

en stock

WearplayLP014-femme

Ce 33 tours a pu être édité en édition limitée en 2015. Strictement limitée à 500 copies, cette collection de production et remixes exclusifs de Grant Phabao est composée à 100% de HITS MASSIFS approuvés par le Paris DJs Soundsystem, avec des instrumentaux afrofunk dévastateurs, des concoctions spéciales de reggae roots et de hip hop, une fusion unique de rimes hip hop...

En écoute ci-dessous.

Grant Phabao après avoir sorti plusieurs albums avec des légendes de Jamaïque telles que Carlton Livingston, The Lone Ranger, The Jays ou The Silvertones, et des remixes pour la terre entière, de George Clinton à Alice Russell, de David Byrne à Shawn Lee, de Jurassic 5 à The Beta Club… il a commencé à produire de la musique africaine et à travailler avec des gens comme Ebo Taylor ou Franck Biyong, des musiciens de Fela Kuti, Antibalas, The Souljazz Orchestra, Brownout, etc. 

Avec le label Paris DJs, il est parvenu à briser les frontières rigides des catégories musicales, avec une quantité hallucinante de productions et de remixes de haut vol, pour en définitive atteindre une maîtrise de très haut niveau en reggae, ska et afrofunk. 

Ben Hito est un illustrateur incroyablement talenteux. Son art est merveilleusement raccord avec l'approche "international music"  de Paris DJs. Nous voulons vraiment diffuser son travail, et en particulier développer une collection vaste et éclectique de sorties vinyles avec lui. 

T-shirt : "Le T-shirt Français". Fabriqué en France, coton 160 gr, brossé carbone pour un toucher ultra-doux; double surpiqûre, manches courtes, coupe légèrement cintrée.
Impression : numérique HD, réalisée à l'atelier Anarres (Paris)
Illustration : création originale de l'affichiste Ben Hito (Montpellier)
Musique : productions actuelles du label Paris DJs (Paris, cf. tracklist ci-dessous)

Autres produits

Demo Options

Background only applies for Boxed,Framed, Rounded Layout