Troubadour Warriors - Wearplay EP 008

€ 45.00

en stock

Wearplay EP#008

"Wearplay", qu'est ce que c'est ?

C'est un T-shirt combiné à un téléchargement d'une sélection musicale Paris DJs.

Chaque T-shirt comprend un code de téléchargement unique d'une sélection musicale du label Paris DJs, imprimé en signature au dos du T-shirt, avec l'adresse de la page où rentrer ce code.

"Rise Of The Troubadour Warriors" est vraiment l'un des projets plus adorables de Paris DJs. C'est l'une des compilations CD les plus abouties de la série "Tropical Grooves & Afrofunk International". C'est aussi une une oeuvre d'art visuellement magnifique, une des plus belles réalisations de l'affichiste français Ben Hito. La version poster s'est écoulée assez rapidement, c'est pourquoi nous étions plutôt excités de voir ce que Ben Hito allait nous sortir comme variante pour la version T-shirt. Nous n'avons pas été déçus, le résultat est majestueux et nous sommes très fiers de le publier en tant que 8ème épisode de notre série "Wearplay" combinant vêtements, design et musique. 

Musique? Oui! Chaque "Wearplay EP" rassemble 4 morceaux choisis un par un par l'équipe de Paris DJs, avec un code de téléchargement imprimé au dos du T-shirt lui-même. Dans ce nouvel EP nous avons "Ymoja", un bon track qui fracasse du Grant Phabao Afrofunk Arkestra, avec des breaks afrofunk bien massifs et des cuivres pétaradants; l'entraînant "A Beautiful Days" dans son habit de funk psychédélique cousu main par Grant Phabao, peut-être la chanson la plus pop que le MC américain RacecaR ait enregistré à ce jour; "Sing Power To The People", un contre-hymne reggae roots du chanteur Jamaïquain Carlton Livingston; et "Talking & Singing" qui réunit la toujours stupéfiante chanteuse et actrice franco-camerounaise Sandra Nkaké, le compositeur/chanteur/flûtiste Ji Drû, autour d'un morceau Afrofunk essentiel, qui mélange le style de la soul psychédélique des Temptations (arrangés par Norman Whitefield) avec des percussions africaines, des rythmes des plus syncopés, et un groove funk irrésistible.

T-shirt : "Le T-shirt Français". Fabriqué en France, coton 160 gr, brossé carbone pour un toucher ultra-doux; double surpiqûre, manches courtes, coupe légèrement cintrée.
Impression : numérique HD, réalisée à l'atelier Anarres (Paris)
Illustration : création originale de l'affichiste Ben Hito (Montpellier)
Musique : productions actuelles du label Paris DJs

Autres produits

Demo Options

Background only applies for Boxed,Framed, Rounded Layout