Tour Eiffel tropicale - Wearplay EP 004

€ 45.00

en stock

Wearplay EP#004

"Wearplay", qu'est ce que c'est ?

C'est un T-shirt combiné à un téléchargement d'une sélection musicale Paris DJs.

Chaque T-shirt comprend un code de téléchargement unique d'une sélection musicale du label Paris DJs (à écouter ci-dessous), imprimé en signature au dos du T-shirt, avec l'adresse de la page où rentrer ce code.

T-shirt : "Le T-shirt Français". Fabriqué en France, coton 160 gr, brossé carbone pour un toucher ultra-doux; double surpiqûre, manches courtes, coupe légèrement cintrée.
Impression : numérique HD, réalisée à l'atelier Anarres (Paris)
Illustration : création originale de l'affichiste Ben Hito (Montpellier)
Musique : productions actuelles du label Paris DJs (Paris, cf. tracklist ci-dessous)

La série "Wearplay EP" est un concept innovant combinant création de vêtements, d'art graphique et de production musicale - avec une nouvelle oeuvre hybride mise en vente chaque jour de la semaine !

 

Ce Wearplay EP #004 vous propose une adaptation par l'affichiste Ben Hito d'une superbe Tour Eiffel, dans un environnement tropical, imprimé sur notre t-shirt haut de gamme fabriqué en France.

Nous avons cette fois réussi a y glisser un titre exclusif, signé du producteur français Grant Phabao et de la chanteuse Jamaïquaine Lady Ann ! 

Le EP digital démarre sur les chapeaux de roue avec "Rock Your Boat", un composite hip hop/funk/afrobeat rassemblant Grant Phabao, le rappeur de Chicago RacecaR et le claviériste Parisien Soul Sugar. S'ensuit ce fameux morceau inédit, "Upfront", le premier enregistrement solo de Lady Ann avec le producteur français Grant Phabao, un remarquable single reggae roots, dans la veine du fameux "Uptown Ranking" d'Althea & Donna. Un futur classique à retenir absolument pour votre bande-son de l'été 2017. Extrait du 3ème album des Silvertones sorti sur le label Paris DJs en 2013, la merveilleuse version du standard "Old Man River" est un nouvel enregistrement d'un des tubes du groupe Jamaïquain. Enfin, et pour clore cet EP tropical entièrement produit par notre Grant Phabao national (une des plus grandes fiertés auditives de notre beau pays), "Zion Holy Place", une épopée gospel/spiritual jazz à laquelle les harmonies d'église du trio vocal Jamaïquain The Jays vont comme un gant.

Autres produits

Demo Options

Background only applies for Boxed,Framed, Rounded Layout