Electric Afroland - Wearplay EP 003 femme

€ 45.00

en stock

mif02-WearplayEP003-femme

"Wearplay", qu'est ce que c'est ?

C'est un T-shirt combiné à un téléchargement d'une sélection musicale Paris DJs.

Chaque T-shirt comprend un code de téléchargement unique d'une sélection musicale du label Paris DJs (à écouter ci-dessous), imprimé en signature au dos du T-shirt, avec l'adresse de la page où rentrer ce code.

T-shirt : "Le T-shirt Français". Fabriqué en France, coton 160 gr, brossé carbone pour un toucher ultra-doux; double surpiqûre, manches courtes, coupe légèrement cintrée.
Impression : numérique HD, réalisée à l'atelier Anarres (Paris)
Illustration : création originale de l'affichiste Ben Hito (Montpellier)
Musique : productions actuelles du label Paris DJs (Paris, cf. tracklist ci-dessous)

La série "Wearplay EP" est un concept innovant combinant création de vêtements, d'art graphique et de production musicale - avec une nouvelle oeuvre hybride mise en vente chaque jour de la semaine !

Ce Wearplay EP #03 vous propose une adaptation par l'affichiste Ben Hito de son travail sur la compilation Paris DJs "Have You Ever Been To Electric Afroland" —imprimée sur un T-shirt fabriqué en France— et quatre formidables morceaux extraits du catalogue de Paris DJs, offerts en téléchargement complémentaire au T-shirt. 

Formidables, vraiment?

Ecoutez et jugez par vous-même. Le morceau d'ouverture "Mazouglave" est monstrueux, un instrumental pour mettre le feu au dancefloor, entre afrobeat et funk psychédélique, avec en invités Muyiwa Kunnuji, l'ancien trompettiste de Fela (et de son fils Seun) au sein d'Egypt 80, le saxophoniste français Cedric Ricard et le chanteur/auteur/producteur camerounais Franck Biyong à la basse et à la guitare rythmique. Grant Phabao s'occupant d'orchestrer tout ça. La température monte encore avec le morceau suivant, "Music Weh Dem Wan", raggamuffin imparable avec le légendaire deejay jamaïquain The Lone Ranger. Et quand tout d'un coup il fait aussi chaud que cela, l'éblouissant remix à la sauce afro psychedelique/reggae brésilien d'Ocote Soul Sounds est parfait. Le chanteur jamaïquain Carlton Livingson profite lui d'un traitement rock/funk/blues de la part du groupe parisien The Silverstrokes pour assurer le clap de fin.

Autres produits

Demo Options

Background only applies for Boxed,Framed, Rounded Layout